En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire du shell ?
GbatouHamm10
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:23:19
Je voulais savoir comment s´entrainer au shell chez soi.
En fait en cours de systèmes et réseaux, on utilise ssh secure shell.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:25:53
SSH ce n´est pas un shell au sens où tu dois l´entendre : c´est un terminal sécurisé. Pour t´entraîner au shell (bash, sh, zshell, etc), installe Linux ou Cygwinn, à défaut.
GbatouHamm10
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:32:48
Ok, merci. Et j´ai besoin d´etre en réseau avec d´autres ordis ?