Salut !
Alors j´ai détecté un programme qui se charge au démarrage, TuneUp le défini comme potentiellement dangereux, alors je le suprrime, mais a chaque rebbot il se recharge ! comment le supprimer ?
ps: sur msconfig il est sous le nom:
rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL,ClientStartup -s
voila merci de votre aide ! 