
Mon probleme date de tres longtemps mais que javais jamais poster.
J´utilisais une option pour accelerer une video (touche f) avec les voix en accelere mais depuis les versions 4 et 5, les voix ne sont plus en accelerer mais seulement la video.
Du coup, j´utilise 2 versions differentes.
la version 3.10 (l´option accelerer marche bien)
la version 5.0 final (la plus recente)
Question:
Comment faire fonctionner les voix en accelerer avec la derniere version de Zoom Player?