CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa lag mais pourquoi????

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:12:29

:salut: a tous

je dois avoir un probleme avec mon ordi ou autre car sur internet sa rame de tro et meme sur windows normal jmet environ 5 secondes pour lancer une musique et sur le net pareil 5 secondes voir plus pour ouvrir une page alors que j´ai le 8 mega j´ai fait tous les test virus et autre (j´ai avast, ad-aware et spybot) et pourtant sa lag toujours.
ma question est simple de quoi çela peut venir?
:merci: a tous
pour les config:
AMD athlon xp 2800 + 2.08 GHZ
1 giga de ram ddr
CM: nvidia nforce ultra 400
CG: powercolor ati radeon 9600 pro
si vous avez besoin d´autres renseignement demandé
encore :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 21:14:18

liste de proccessus SVP!

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:16:33

cest a dire?
les processus quand je fais ctrl alt supp?
pke sinon g rien de mis en route koi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 21:19:20

c sa. Sur image shack

Tout les procesus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 21:21:30

NON en fait j´ai mieux.
tu charge ce soft:
http://kadcom.free.fr/forshare/ware/procexp.exe

Et tu fais une capture de la liste de processu en cours!

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:27:16

jtrouve pas als je te le fais par liens

http://www.enregistrersous.com/images/2/1dfb9ed5757350253b8efdabfd96eb66.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/67e5c76e4ea87d0c7c659d8e19dfc5b0.html

mais mon couz joue ossi en mm tps la et il parle il utilise teamspeak et il y a xfire de conecte et ptet COD2

duf59
duf59
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:30:19

Ca fait pas mal de trucs qui tournent apparement mais pas de quoi lagger je pense.

Essai de redemarrer en mode sans echec voir si ca lagg.
Sinon tu peux toujours esayer de defragmenter un cou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 21:31:21

fait un screen avec processXp STP

Bon pour info je tourne à 27 process donc y a en bcp chez toi...

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:34:06

je fai juste un screen normal? com g fai?

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:38:17

sa se peu ke sa soi ma conexion internet?
g la livebox en 8 mega mm si sa metonerai ka sa soi sa

massai02
massai02
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:43:13

tiens les voila:

http://www.enregistrersous.com/images/2/c029397abf4174a7c1416f6b859c6c7a.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/b134cd242ff84f4215b2cb2dc2ebd31f.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/e69e81b753f9be48ed91e3bebc94ad55.html

franchemen merci de maider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment