jtrouve pas als je te le fais par liens
http://www.enregistrersous.com/images/2/1dfb9ed5757350253b8efdabfd96eb66.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/67e5c76e4ea87d0c7c659d8e19dfc5b0.html
mais mon couz joue ossi en mm tps la et il parle il utilise teamspeak et il y a xfire de conecte et ptet COD2