Bonsoir à tous,
et excusez moi pour se titre manquant d´originalité
. Voila en se moment même la pression monte car je vais investir dans un ordinateur qui me coutera assez.... cher. pour mon portefeuille en tout cas ^^.
Voila j´ai en faite entendu dire qu´avec windows vista on ne pourrais formater que 3 fois et qu´apres il faudrait rajouter une licence. Bien entendu j´ai trouevr sa absurde quand j´ai entendu sa, c´est pourquoi je demande vote avis.
Ma deuxième question porte sur le choix kif-kif d´un ecran 20" qui se ressemble fortement, et pourtant le prix non. Voici la réference :
Dell™ 20" Black Wide Flat Panel (E207WFP) - European
Dell™ 20" UltraSharp™ Wide Aspect Digital/Analogue Flat Panel (2007FPW) - European
Qu´elle est la différence apparente? l´un est analogique et l´autre numerique?
Voila, une fois de plus, veuillez agréé mes sinceres salutations pour votre plus grands biens, dans l´envisagements que...
Bref toute les formules de politese possible et imaginables
++