CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux question : Vista et ecrans Dell

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:26:03

Bonsoir à tous,

et excusez moi pour se titre manquant d´originalité :rire: . Voila en se moment même la pression monte car je vais investir dans un ordinateur qui me coutera assez.... cher. pour mon portefeuille en tout cas ^^.

Voila j´ai en faite entendu dire qu´avec windows vista on ne pourrais formater que 3 fois et qu´apres il faudrait rajouter une licence. Bien entendu j´ai trouevr sa absurde quand j´ai entendu sa, c´est pourquoi je demande vote avis.

Ma deuxième question porte sur le choix kif-kif d´un ecran 20" qui se ressemble fortement, et pourtant le prix non. Voici la réference :

Dell™ 20" Black Wide Flat Panel (E207WFP) - European

Dell™ 20" UltraSharp™ Wide Aspect Digital/Analogue Flat Panel (2007FPW) - European

Qu´elle est la différence apparente? l´un est analogique et l´autre numerique?

Voila, une fois de plus, veuillez agréé mes sinceres salutations pour votre plus grands biens, dans l´envisagements que...
Bref toute les formules de politese possible et imaginables :gni:

++

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:02:07

Personne? :(

stooge
stooge
Niveau 13
15 janvier 2007 à 18:06:01

Pour les 3 formattages de Vista ça a été démenti..

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:07:48

Ah donc cette rumeur a bien exister?

stooge
stooge
Niveau 13
15 janvier 2007 à 18:11:27

Oui, j´avais entendu 5 install maximum moi..

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:16:17

C´est possible, j´avais intercpter un communication entre deux personne de ma classe mais je n´avais pas bien entendu.

sinon pour se qui est des deux ecrans quelq´un sais qu´elle est la difference.

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:40:47

Personne ne sais m´aider a propos des deux ecrans?

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:43:55

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:45:02

en tout cas moi je ne prendrai pas Vista :)

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:51:48

Tu as une raison particuliaire? ( je n´ai aucun avis mechant, je uis neutre ^^)

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:52:56

Je prend vsita surtout pour directX 10.

Aufaite vous me conseiller de mettre vista en 64 bit ou 32 bit? sachant que j´ai un double coeur

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:55:19

Et est-ce possible d´overclocker un Dell?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:04:37

A même config XP est un peu plus performant que Vista. Perso ça me soulerai d´avoir un PC qui est moins réactif à cause d´effets de transparence en autre :\ et à sa sortie, il sera surement buggé avec pleins de problèmes de pilotes etc et des failles de sécurités.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment