je viens de telecharger des clips de deathstars legalement sur le site officiel, et je voudrait extraire la musique, comment faire???
Audacity pour enregistrer le son qui sort des enceintes
avec un micro???
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004813s,00.htmj´y arrive tres bien avec ce log
Non, pas besoin de micro