bonjour je voudrai metre une bonne carte grapfique ,je pense a une x1950xt et en fait je voudrai la rajouter a mon ordi , j´ai 1go de ram
et je voudra savoir si il falait que je prene autre chose en compte ou que je change quelque chose, merci sachant que ma config actuel a 3 ans