Salut, j´ai acheté une 9800Pro d´occase, je l´avais vu tourner sur un autre PC, tout fonctionnait parfaitement, et ce pendant au moins 4h d´essai...
Je l´installer chez moi, en remplacement de ma 9600SE et je mets les mêmes drivers.
J´essaye battlefield vietnam, tout à fond 99 fps ça tourne parfaitement, SAUF QU´au bout de 5-6 minutes, l´image se fige mais l´ordi tourne encore, ainsi que le jeu, c´est à dire que j´entends les sons, je m´entends tirer si je clique sur la souris...
Bon, je fais un ALT+TAB, je reviens sur le bureau, ça marche, je refais ALT+TAB, je retourne dans le jeu, ça remarche normalement... puis le problème revient aléatoirement.
J´ai essayé un autre jeu et il crash (il m´affiche un message d´erreur etc.)
Bien sûr, avec ma 9600SE, je n´avais pas de prob de crash ou problème avec battlefield, donc il y a un nouveau souçi quelque part.
Je pense que c´est mon alim qui est trop faible pour la 9800, car sous windows, tout marche bien, mais en jeu, ça foire !
Est-ce que ce sont les symptômes d´une alim trop faible ? Merci
PS: alim 280W no name (mais je n´ai qu´un disque dur 160Go qui est branché dessus et un petit modem usb.)