En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AVI audio:ok video:?????
zeunknown69
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:04:43
salut a tous bon j´ai telecharger le célèbre filme SAW I en format avi j´ai finie le telechargement mes quand j´ai ouvert le filme avec windows medea player 11 ya rien du tout apparat le son aide moi svp parce que moi je ne sais pas trop quoi faire
zeunknown69
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:39:48
ya rien a fair ou koi ?
Enola-Bomb
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:51:50
Combien tu l´a payé? je voulais l´acheter moi aussi
zeunknown69
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:35:12
me ça ma coûte seulement 00.00 euro
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 20:40:44
=>media player classic!
moh]A[med
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:06
Il est interdit de parler de ça. Car le film est encore en vente, Donc malgré que ce soit deja fait. On ne peut pas t´aider sinon risque de ban.
Enola-Bomb
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:44:07
Il est interdit de parler de ça. Car le film est encore en vente,
je pense qu´il sera toujours en vente,des DVD gratuits,j´en ai jamais vu
zeunknown69
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:51:28
je sais qui lis et interdit moi mes mon problème ce nés pas avec le filme moi mon problème sais que rien ne s´afishe sur windows media player et +en plusse j´ai trouve le problème sais le codec ou je ne sais koi alor j´ai chercher ailleurs et j´ai telecharger vlc media player ce lui la il ne nessessite pas de telecharger de codec contrairement a wmp