Bonjour,
Le son sur mon portable (dell inspiron 1300) marche impeccable.
Le seul problème est que lorsque je branche mon casque, le son reste toujours sur les enceintes du portable en plus du casque.
Or, je voudrais avoir le son que sur le casque, lorsque je branche celui-ci.
J´ai déja effectué pas mal de recherche sur le forum et sur le wiki, mais rien.
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.