Tout d´abord,bonjour à tous.
Je vous explique mon petit problème.
Possesseur d´un écran crt Nec-Mitsubishi Multisynchro,22 pouces,à dalle plate,vraiment un excellent écran,je suis confronté à un problème pour le moins gênant.
En effet,par moment (parfois,très souvent),l´écran se met à clignoter et à s´afficher en vert!
J´ignore si c´est le câble vga qui est mort,dans ce cas,un changement suffirait (mais ci ce n´est pas çà,çà ferait de l´argent dans l´vide -_- ),ou si,plus grave,ce serait un problème à l´intérieur de l´écran,et là,à 300€ l´écran,je n´aurais plus qu´à me prendre...
Si quelqu´un pouvait me renseigner...
