CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran vert???

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:23:16

Tout d´abord,bonjour à tous.
Je vous explique mon petit problème.
Possesseur d´un écran crt Nec-Mitsubishi Multisynchro,22 pouces,à dalle plate,vraiment un excellent écran,je suis confronté à un problème pour le moins gênant.
En effet,par moment (parfois,très souvent),l´écran se met à clignoter et à s´afficher en vert!
J´ignore si c´est le câble vga qui est mort,dans ce cas,un changement suffirait (mais ci ce n´est pas çà,çà ferait de l´argent dans l´vide -_- ),ou si,plus grave,ce serait un problème à l´intérieur de l´écran,et là,à 300€ l´écran,je n´aurais plus qu´à me prendre...

Si quelqu´un pouvait me renseigner...
:merci:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:28:36

SAV !

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
14 janvier 2007 à 16:35:03

foreverslave

Bouge le cable, si ca ne change rien c´est que le probleme est à l´intérieur.

:ok:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:42:07

Effectivement,s´il s´agit de seulement bouger le câble (ce que j´ai fais),alors je crains que le problème soit à l´intérieur -_-´

Ce pourrait-il qu´il s´agisse d´une soudure de l´écran qui ait lâché à l´intérieur?
Et puis,pour le sav,j´ai acheté l´écran sur ebay,donc c´est mort,je vais devoir me trouver un magasin d´informatique hors-de-prix,à tous les coups :mort:

Si quelqu´un d´autre a une idée du problème,et mieux encore,d´une solution^^...

spouta
spouta
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:50:45

Dell ^^ c´est plus cher qu´ebay mais c´est surement plus fiable.

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:52:29

spouta<<<euh...je...rapport avec le sujet?

Sinon,des forumeurs sérieux,si vous pouviez me venir en aide,je suis bien ennuyé là...

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:58:14

300€ un 22" :hum:

5 solutions

1)il est tombe du camion donc tu n as aucune garantie

2)c est une contrefacon donc tu peux rien faire a part porter plainte

3)c esdt un vrai mais la garanbtie est expiree tu peux rien faire

4)c est un vrai sous garantie mais le mec te l a pas envoye faut lui reclamer(si il veut pas porte plainjte)

5)tu fais reparer l ecran sçi c est possible mais se sera a tes frai et hors de prix a mon avis

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:02:35

Metal-greymon<<<c´est un cathodique,c´est pour çà que je l´ai eu à 300€!

Il était alors garanti un mois (article d´occasion),mais évidemment,c´est passé depuis un moment.
C´est bien un original,quand il n´affiche pas en vert,sa qualité est stupéfiante.

D´autres idées?Si un réparateur ou quelqu´un connaissant des prix était dans le coin...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:15:52

Un spécialiste qui pourrait m´éclairer?

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:17:32

faudrait faire un devis...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:58:27

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment