En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WMP et streaming
deadalus13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:15:09
Je cherche à récupérer un fichier lu en streaming avec WMP. Avec Flash j´y arrive ( -> cache internet )mais pas avec wmp Comment faire ?
deadalus13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:46:39
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:48:09
Propriétés...
deadalus13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:57:37
Même après avoir lu ta cdv, je me permet de demander d´être un peu plus loquace
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:59
Ça te fait tant chier de faire un clic droit sur la vidéo et de cliquer sur PROPRIÉTÉS ? Tu veux peut-être que je te tienne la main, assisté ?
deadalus13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:13:29
Qui a dit que je regardai des vidéos ? J´écoute une émition de radio en streaming et ´y a pas de clic droit Je pensais plutôt récupérer un fichier son sur mon DD, comme il est facile de le faire avec des vidéos en flash ´Faut pas t´énerver comme ça