Bonjours à tous
Voila mon problème: depuis une semaine, toutes mes video (tout formats confondus) sont très sombre, on ne distingue prèsque rien, et ce, avec tout les lecteurs que j´ai (WMV (v9.0, v10, v11), Real player, VLC, ...). J´ai fait une restauration, en vain...
Je n´ai rien installé de nouveau, et Avast ne trouve pas de parasites
...
Vous ne voyez pas d´ou peut venir le problème s´il vous plait ?? ?
