bonjour a tous.
tout d´abord meilleurs voeux pour 2007!
j´ai un probleme d´affichage lorsque je lance un jeu sur mon pc, il y a du son, mais l´image reste noir..
je sais qu´il faut, enfin je crois.. devoir mettre a jour ma arte graphique ou un truc ainsi, seulement je suis nul en ordi!
qqn pourrait me laisser son adresse msn pour m´aider, ou alors que qqn m´explique ici ca serait vraiment sympa!
je vous remercie tous