J´ai donc un problème avec toutes mes SD, je ne peux rien copier ou supprimer dessus, sous prétexte qu´elle est "protégée en écriture"
Bien sur le lock n´est pas activé, et je ne peux la formater, toujours pour la même raison.
Que faire?
PS: j´ai bien recherché avant, aucune réponse concluante 