Salut à tous,
alors voilà en fait, depuis ce amtin je sais pas d´où ca vient, je n´arrive plus à me connecter à mon adresse MSN.
J´ai pu changer mon mot de passe grâce à la réponse secrète mais rien n´y fait ... Les autres sessions marchent !
Je n´ai pas de message d´erreur spécifique, il me dit que le service est surchargé (bizard si j´arrive à me connecter sur une autre session)
Je n´arrive pas à savoir d´où ca vient, si quelqu´un peut m´aider ... VOus pensez à un piratage ?
Merci