En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme peropherique
_broisou3_
Niveau 1
13 janvier 2007 à 18:23:27
Salut tout le monde voila j´ai un petit probleme avec ma clé usb a 1 go car des que je la met elle est reconnu mais des que je clique dessus windows me dit inserer un dique dans le lecteur e.Merci de m´aidez