En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour mettre des dessins...
Destructor9
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:00:17
Bonjour ! J´aimerais savoir comment on fait pour mettre des dessins de Paint sur internet(sur jv.com quoi. ) Merci à l´avance.
00mohgta7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:01:32
Tu les met sur : http://imageshack.us/
Destructor9
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:03:38
Ok mais, pourrais tu me dire toute la démarche please.
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:06:18
tu cliques sur "host it", tu spécifies l´emplacement du fichier, et une fois uploadé, tu balances le dernier lien de la liste (le "direct link to image")