CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de combat sur PC ou qui défoule ?

zboobi
zboobi
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:30:25

Salut.

J´aimerais savoir si des jeux de combat style Tekken, Dead Or alive et tout éxistait sur PC ? SI oui, vous puvez me donner des noms ?

Et j´aimerais aussi que vous me donniez quelques noms de jeux qui defoule bien (n´importe lequel, du moment qu´on peut foncer dans le tas ou taper sans trop reflechir. J´avais chercher Dead Resing, mais il existe pas sur PC :-(, donc si vous en avez des autres, n´ésitez pas ;- ))

Merki !

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:01:51

tu t´es trompé de machine mec

il n´y a ni jeu de baston, ni défouloirs orientés arcade sur PC

steam360
steam360
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:17:09

ya street fighter ki se joue sur pc en reso :ok:

zboobi
zboobi
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:02:32

Un peu vieillot quand meme lol.
Donc vous dites que sur PC y´a rien de tel ?

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:13:33

si y peu y avoir mais en emulateur :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:14:46

j´en connais qu´un seul qui est bien, en version PC, c´est Guilty Gear, c´est en 2D mais de la bonne 2D... sinon, faut se diriger vers les émulateurs!

zboobi
zboobi
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:26:26

Et en emulateur qui eMule bien je peux trouver quoi ? Pour Playstation 2, xBox, xBox 360 ?

Mrci.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:28:09

si tu veux bien de tefouler prends serious sam :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:28:22

pfffioouuuu pour Psx, c´est sûr, après x-box et cie, c´est trop chaud. même si sa existe réellement, il te faudra une machine de guerre pour le faire tourner.

Y a la dreamcast avec le géniallissime Soulcalibur. Après c´est l´arcade avec Mame et les jeux 16 bits!

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:32:16

zboobi
Posté le 13 janvier 2007 à 20:02:32
Un peu vieillot quand meme lol.
Donc vous dites que sur PC y´a rien de tel ?
_GHETTO-FAB93_
Posté le 13 janvier 2007 à 20:13:33
si y peu y avoir mais en emulateur

on tourne un peut en rond là... :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:58

jeux défouloir:

- starship trooper (milliers d´araignées!)
- serious sam
- shadowsground ou alien shooter.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 janvier 2007 à 20:50:36

Serious sam 1 et 2
House of Dead 1 2 et 3
Loaded
reloaded
etc etc
c´est pas les jeux de ce genre qui manque

zboobi
zboobi
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:01:17

Merci les gars !
Balancez encore des noms si vous en avez, et je ferais mon choix ;- )

Encore merci !

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:07:02

loaded est un jeu de la ps1, house of the dead est une adaptation du jeu de flingue arcade (à la souris, c´est nul)

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:07:32

Serious Sam il te le faut absolument

Atma
Atma
Niveau 2
13 janvier 2007 à 21:14:05

J´en ai bien : Streets of Rage Remake. Un jeu basé sur l´univers de Streets of Rage sur Megadrive, mais fait pour Windows. Il est très défoulant :D

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:15:40
  1. savonette69 profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 20:32:16 avertir modérateur
  3. zboobi

Posté le 13 janvier 2007 à 20:02:32
Un peu vieillot quand meme lol.
Donc vous dites que sur PC y´a rien de tel ?
_GHETTO-FAB93_
Posté le 13 janvier 2007 à 20:13:33
si y peu y avoir mais en emulateur

on tourne un peut en rond là... :lol:

:rire: j´avou :lol:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 janvier 2007 à 21:18:10

BigDams

merde c´est vrai ca
je demarre EPSX avant
mais bon ca reste bien defoulant :rire:

pour House of dead a deux ca reste un bon trip quand meme avec deux souris c´est carement le foutoir :rire: (pauvres voisins)

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:39

petit jeu bien defouloir: jets N gun un "beat them all"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment