En tout cas! Moi je suis un fou des FPS, mais je suis different des autres joueurs
J´utilise une SOuris MX1000 -> Sans fil!
+ Clavier logitech S510 -> Sans fil!
( http://www.ldlc.be/fiche/PB00032316.html )
Et j´arrive quand même a niquer les Pro des technologie Filaire sans problème! Comme quoi le sans fil de nos jours est aussi rapide que les filaire... En gros c´est une légende!
Maintenant c´est possible que ce soit le defaut du MX3000!