CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique pour Chris ^^

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:14:55

Hello, il me faut une carte graphique pour pouvoir jouer a BF2 tranquille.

Processeur: AMD athlon 3500+
Carte mere: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093)
(3 PCI, 1PCI-E,4DDR DIMM ...)

J´ai une vielle alimnentation aussi (je plante sous counter source ^^)

Donc si vous pouviez me conseiller : carte graphique et alimentation pour disont 600€ Si il faut rjouter de la memoir pour un petit peut plus enfin bon c´est vous les expers ^^

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:29:09

t´a combien de ram ?

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:33:13

1Go marque bon marcher ^^

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:40:56

tu peut te faire une trés bonne config avec ton budget sans les periphériques le DD , le graveur et le boitier

Proco:
http://www.materiel.net/details_BX805576300.html
177

CM:
http://www.materiel.net/details_P5LD2-SE-C.html
95

RAM:
http://www.materiel.net/d/details_F2-5400PHU11GBNT.html
102

Alim:
http://www.materiel.net/details_BASIQ500U.html
59

CG:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html
150

sa fait 619 € si t´arrive a gratter quelques euros par ci par la sa cerait parfait

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:44:10

Je m´attendais pas a sa ^^ je veut mettre 600€ pour une CG et une alim c´est tout ... j´ai pas envie de changer de pc :)

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:49:55

oui mais bon pour ta config cela ne sert a rien de mettre 600 € dans une CG vaut mieux changer ton pc

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:59:50

je vien de l´achete ce pc ... meme pas 8 mois

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:04:07

bon fait ce que tu veut mais tu pourait le changer en tout cas sa ne sert a rien de mettre 600 € dans une cg et une alim car le reste de ta config n´est pas assez puissant

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:07:44

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045942.html
plus une alim , plus 1go de ram et voila 600€ :sournois:

xers
xers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:08:56

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045942.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033572.html

:ok:

mais ton processseur va sous exploité la carte graph ... vaudrai mieux tout refaire :)

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:11:20

Je veut juste jouer a BTf2

je voulais mettre 2X7800GTX 512Mo mais j´ai qu´un port pci-E et elle existe qu´en pci-e a ce que j´ai pu voir :S

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:12:30

1950pro alors ça te suffira largement :ok:

xers
xers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:12:50

Si c uniquement pour BF 2 prend
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html
Elle fera largement laffaire ,)à

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:14:38

Merci les gars, je vais banquer pour l´alim et la CG de "Xers" et je ferrai le proco et la CM plus tard ;)

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:37:42

Pour finir ^^ j´ai banquer pour une alim 480W + une 7600GTX 256Mo je fait tourner "battlefield 2142" tranquille ^^

Merci tous le monde

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:44:28

je joue a BF2 avec une 6200 turbocache san probleme :rire:

tazzer
tazzer
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:46:43

prend une X1950XTX 512Mo si ta le moyen ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment