voila, j´ai des problèmes de visions et j´ai contacté une optométriste qui ma dit que les écrans sont mauvais pour yeux ( ma vue à diminué bcp depuis mon ancienne paire de lunette).
Mais, J´ai entendu dire que les écrans plats abimaient beaucoup moins les yeux, c´est vrai?
parce que si oui, je cours à l´instant m´en acheter une