Je souhaiterais créer un forum d´entraide consacré essentiellement au Hardware, à la Programmation et aux resolutions de problemes récurents sous Windows.
Si vous etes interressé et que:
-Vous écrivez correctement.
-Vous etes serieux et disponibles
-Vous etes passionné 
alors on peut en discuter sur MSN on batigoal_69@hotmail.com.
Le forum n´étant pas encore créé, je souhaiterais aussi l´aide d´un graphiste pour m´aider au design et à l´ergonomie du forum.
A très bientôt.
Batst00n