Salut , donc je passe vous voir pour avoir un petit renseignement :
Je suis en train de dl la démo de WoW (osef vous me direz^^)donc voila et il me dis qu´apparement , mon pc est protégé par un parefeu donc la je me dis ya un prob car je n´ai aucun pare feu d´activer sur mon pc ( je n´ai ni dl ni acheté aucun pare feu ) donc je me dis que c´est peut etre le pare feu windows donc j´ai verifier et il est bien désactiver donc bah jme dis sa peut venir que du routeur donc je vais voir dans le truc du routeur donc j´ai ma connexxion avec toutes les infos qu´on peut modifier (PPPoA, ubr ...ect..) et ya une ptite case "Nat" alors j´ai laissé coché et une ptite case "pare-feu" donc ça c´était déja décoché psque j´était allé l´enlevé ya quelques mois je pense enfin bref donc je navigue un peu dans l´interface de mon routeur je vois sécurité avancé donc je clic et ya une case et a coté c´est marqué "activer le pare feu et le service NAT ", la case est coché et en dessous c´est marqué pour cette conexion : connexion 1..ect donc voila ne pouvant pas juste désactiver le pare feu en laissant le nat je vous demande qu´esce que le nat , a quoi sert-il et esce que c´est important de le laisser activé ?
Voila jvous remercie davance :p