Si tu as l´argent, essaie de prendre une CM PCI-E (compatible avec ton proc) car les CG PCI-E sont moins cher Et je peux te dire, ce n´est pas parce que tu vois 512 mo de mémoire vidéo que c´est bien loin de la ...
--xa--
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:41:51
halo2powerslash il est en agp et non en pci-e alors evite de l´induir en erreur