Perso pour moi un fps console n´est pas un fps...
Mais sous R6 Vegas tout a changer, je sait pas pourquoi mais au clavier/souris j´aime pas, heureusement j´avais une manette filaire xbox360^^
Bon depuis j´ai eu la console,à donc j´aurais plus trop ce problême 