* Posté le 11 janvier 2007 à 18:38:32 avertir modérateur
* c´est surtout que ça va rien changer à ton problème..
au prochain boot t´auras de nouveau le message.
Va sur Google et tapes "Removewga"
Je connais ce log je sais qu il supprime wga c´est pour sa que je demande si ça put me nuire mais bon si il reaparrait a prochain demarrage ça sert a rien!
* boostopic profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 18:37:28 avertir modérateur
* "mais bon je peux pas! "
Version illégale de Windows ?
Alors merci de ne pas insister, on ne tolère pas de tels topics.
J´ai pas precisé pourquoi je peux pas 