En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de rheobus help
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:12:26
bonjour je vien d´acheter un rheobus akasa: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Akasa-Rheobus-Digital-4-Canaux-Afficheur-LCD-AK-FC-03__6214_fr.html et quand je branche les ventilo dessus au demarage il y a un message comme quoi le ventilo ne marche pas, je suis obliger de les brancher sur la carte mere et pas sur le rheobus. et puis il sonne pendant 20 sec au bout d´un moment et je peux pas avoir la temperature non plus est ce que quelqun a le meme et pourais m´aider svp
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:24:29
svp
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:35:05
je vais deja essayer ca si je trouve comment faire merci
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:47:10
je suis aller dans le bios mais j´ais pas trouver la protection anti nofan ya des reglages de la date heure ... mais pas ca
mes ventillo sont brancher normalement sinon il demare pas
mobo je vois pas ce que c´est
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:54:46
c´est une Asus P5BW-LA
X-JiNuS
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:28:43
j´ ai le meme rehobus mais je n´ ai pas eu ces soucis !! c´ est peut-être et surement les boutons qui réglent la vitesse de rotation des ventirads qui ne marche pas et c´ est pour ça qu´ il te dis ce message d´ erreur !! Si c´ est vraiment ça tu n´ as plus qu´ a le renvoyé en réparation ou en échange ^^
windowsss
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:19:53
non tout les bouttons marche sur le ventilo du cpu, j ais aussi d autre ventilos qui ne son pas brancher sur la cm mais sur une molex et quand je le branche sur le rheobus sans la molex il marche pas normalement c le rheobus qui devrais l´alimenter nn? c les ventilos qui conviennent pas? (ventilo thermalke armor)