Très franchement, je t´inviterai, contrairement aux autres, de te prendre un new PC. Tu peut avoir une bonne machine pour pas cher. Certes, ce sera toujours plus cher que la X-box mais quand on voit qu´il faut payer un abonnement au X-box live pour pouvoir jouer on-line, c´ets un peu limite. Même sur la Dreamcast c´étais gratuit. Le plaisir n´est franchement pas le même, c´est clair.
Aussi, quitte à prendre une console, prends plutôt la wii. PC + X-box360, sa fait assez doublon. Avec un PC, la wii est un support qui s´ajoute au PC.
Pour ma part, j´ai le PC, la Dreamcast et la Wii, c´est le PC qui l´emporte sur tout le reste!