CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XboX360 ou New carte graph. ?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:57:21

:hello: tout le :globe:
Voilà j´aurai juste besoin de votre avis:
-Dois-je acheter [une nouvelle carte graphique + 1 giga de ram] ou [une Xbox 360 à 400€] :question:
Je joue sourtout en FPS >> en multijoueur <<
Je me débrouille assez bien sur PC ( battlefield 2, battlefield 2142 )
Mais bon la XboX, sa communauté en ligne et ses super graphisme me font envis....
Mais j´aimerai quand même bien jouer sur les jeux next gen sur PC...

Ma config PC:
GeForce 6600
1Giga de ram
Pentium IV 3.00Ghz

heeelllppp :hap:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:00:19

Je dirais une XBoX mais après faut voir, jouer sur un PC ou une console c´est pas pareil

de plus, meme avec une 7950 ou equivalent ton proc aura du mal a suivre, donc soit tu refait presque une config complete soit tu prends une xbox, qui sera moins cher

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:07:38

ouais, la Xbox c´est moins cher, mais le PC c´est mieux :ok: Chacun ses besoins.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:10:16

Si je prend une config, je prend:
carte: GeForce 7950GT
Ram: 2GO

Ou alors j´attend et j´economise pour m´acheter un NOUVEAU PC + tard...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:20:14

ta config est très bien, prends la xbox je l´ai c´est top :ok:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:32:42

Ok... :-)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:35:13

En fait... une console et un PC c´est différent (sans blague)

La console est optimisée pour le jeu, même la xbox qui s´oriente de plus en plus "multimedia". Ce qui fait, qu´une fois que t´achètes la Xbox, t´as plus besoin de changer ses composants... ils seront capables de tenir 5 ans !
Ce qui n´est pas vrai pour un pc.

J´ai acheté mon PC en même temps que ma PS2 et ben... je peux plus rien faire avec mon PC ^^´

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:38:31

La xbox est beaucoup plus orienté vers le jeu que le multimédia.

En plus shadows aujourd´hui y a lost planet qui est sorti (sans blague lol) et il est superbe :ok: de même pour Gears of War ^^

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:42:26

Moi c´est rainbow six: vegas :-p

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:48:20

ghost recon :-p

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:38:00

:up:

witay
witay
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:43:35

T´achète une new cg et ça explose la XBOX360...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:16

franchement refait toi un pc avec les cartes graphiques milieu de gamme 8400 et 8600 d´Nvidia qui sortent en mars largement abordable et trés performante. les consoles graphiquement seront completement larguées et une nouvelle génération de jeu vont débarquer sur PC pendant que sur consoles ce sera du old-gen, et puis sur PC tu a plus de jeux.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:15:52

oui mais bon j´ai peur que mon processeur suive pas une CG. de haut de gamme :hap:

luffy4
luffy4
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:51:04
  • volkos2 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 20:44:16 avertir modérateur
* franchement refait toi un pc avec les cartes graphiques milieu de gamme 8400 et 8600 d´Nvidia qui sortent en mars largement abordable et trés performante. les consoles graphiquement seront completement larguées et une nouvelle génération de jeu vont débarquer sur PC pendant que sur consoles ce sera du old-gen, et puis sur PC tu a plus de jeux.

la PS3 est meme pas sortie et on est a pein a la premiere génération de jeux sur les nouvelles consoles , qu´est ce que tu en sais......Old gen......Jsuis pro pc mais c´est lourd de lire des bêtises comme ça !

Tido_Berman
Tido_Berman
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:07:40

Prends la Xbox 360. :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:43:06

Prends une Xbox360 ça reviendra moins cher et durera plus longtemps par contre n´oublie pas le clavier et la souris pour les FPS :banzai:

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:52:26

Très franchement, je t´inviterai, contrairement aux autres, de te prendre un new PC. Tu peut avoir une bonne machine pour pas cher. Certes, ce sera toujours plus cher que la X-box mais quand on voit qu´il faut payer un abonnement au X-box live pour pouvoir jouer on-line, c´ets un peu limite. Même sur la Dreamcast c´étais gratuit. Le plaisir n´est franchement pas le même, c´est clair.

Aussi, quitte à prendre une console, prends plutôt la wii. PC + X-box360, sa fait assez doublon. Avec un PC, la wii est un support qui s´ajoute au PC.

Pour ma part, j´ai le PC, la Dreamcast et la Wii, c´est le PC qui l´emporte sur tout le reste!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:09:53

Mais faut dire que Wii c´est pas terrible, Dreamcast c´est vieux lol donc il te reste pas grand choix ^^

Et oui, j´ai une Wii

xers
xers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:22:00

prend la WII ca rox !
Na jdec ,

Refais ta config , les jeux console ca reviens chere... et de moin bon graphisme.

Surtout joué au fps sur pc , c ce qui ya de mieux ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment