J´ai déjà cherché sur ce forum , et y´a un topic avec quelqu´un qui a EXACTEMENT le même problème que moi . Seulement , on lui a pas répondu ...
Inutile d´upper : je vais expliquer le problème encore plus en détail , en espérant que vous puissiez m´aider , car je suis désespéré
Donc : j´ai Nero , et je l´utilise , et je l´adore . J´ai déjà gravé plusieurs DVD compatibles avec ma platine de salon QUI NE LIT PAS LES DIVX . Donc , avant chaque opération , mes fichiers qui étaient des .avi se voyaient convertir en format compatible grace à DivxToDVD . Comme vous devez le savoir au passage , ce logiciel se nourrit de avi et nous redonne des fichiers .bup , .ifo , .vob ...
Grace à Nero Burning Rom , je gravais ensuite l´ensemble de ces fichiers , et tout allait à merveille !
Mais les choses se sont corsées depuis ... J´ai plusieurs fichiers .avi à mettre sur mon DVD . Pas de problème , là encore j´ai réussi grace à Nero Burning Rom ... Seulement il ne peut pas créer de menu , ni de chapitres .
C´est pourquoi je me suis tourné vers Nero Vision Express .
DONC j´importe mes vidéos et là , dans le dossier où se trouvaient tous les fichiers .bup , .ifo , .vob , ne se trouvent que les .vob ( vidéo ) .
J´importe mes vidéos ( 4 pour être précis ) et là j´arrive dans le menu , je le crée , je crée des chapitres ... C´est merveilleux .
Je lance l´aperçu : on pouvait s´y attendre , pas de son .
Une fois le DVD gravé , pas de son non plus ...
J´ai mis à jour ma version de Nero Vision express , sans succès ...
Voilà des heures que je cherche sans succès : sur ce forum se trouve un topic similaire au mien , mais je n´y trouve pas la clefs à mon problème .
Connaitriez-vous le moyen de créer des chapitres pour chaque vidéos ? La place n´est pas un problème , le son l´est !!
Je pourrais aussi vous demander si vous connaitriez un logiciel autre que Nero pour ce genre d´opération , mais je suppose que Nero est vraiment la référence dans la matière ...
Aidez-moi , je vous en supplie : créer des chapitres serait le rêve pour moi !
Parce-que naviguer entre chaque vidéo sur ma platine , c´est chaud ...
Merci d´avance de vos réponses !