salut
j´éssai d´aller sur ce site
http://www.converse.com/converseone/ pour me faire une personalisation, mais le seul bleme c´est que a chaque fois que j´y vais sa ne marche pas ou plutot sa ne charge pas, sa fait transefert des donnés, en attente niania et sa recommence et ce jusqu´à l´infini, c´est un probleme de flash?
merci d´avance de vos réponses
P.S : IE ou fox pareil.