En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C mon A64 3000+
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:45:46
Bonjour je voudrais monter mon A64 3000+ a 3200+ en gardant le ventilo d´origine sa devrait pas etre tres dur nan ? en gros j´aimerais le monter a l´equivalence d´un P4 3.2Ghz voila alors je voudrais savoir tres simplement qu´est ce qu´il fallait modifier dans le bios ? temperature CPU : 38°
vincent007jb
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:49:46
Faut juste augmenter un peu le fsb, pour arriver a une frequence de 2000 mhz pour le proco. Avec le ventilo d´origine yaura pas de probleme si tu augmentes que de si peu !
vincent007jb
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:54:09
Et en plus je crois que le coeff multiplicateur est de 9, donc tu augmentes le fsb de 22mhz.
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:47:46
ok mais commment j´augmente le fsb ?
vincent007jb
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:57:59
Dans ton bios faut chercher les menus de reglage de frequences, et chercher FSB(Front side bus)
Si tu trouves essayes d´activer le PCI-Lock(ou AGP-Lock) pour rien cramer ^^