CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista os jetable

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:49:20

salut à tous alors que pensez vous de vista moi une grosse ME... de logiciel louable et jetable donc plus rien à voire avec xp c´est plus un serial number mais des clef d´activation qui vas de 5à10 une fois forter de 5à10fois racherter vous un nouveau os bande de pigeon merci microsoft donc voila les nouvel carte dx 10 il y a que vista quil le lit donc pour les gamers faut prendre vista et ce faire pigeoner la geule donc voilà malin microsoft on paie un os jetable il balance leur virus et faille on formate et on rachete pfff de la grosse connerie dite moi ce que vous en pensez

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:50:34

osef

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:50:45

sinon, tu tournes sous quel OS, là ?

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:52:55

je suis sous xp avec une vielle charete mais j´ai pour projet de monter mon pc moi meme un special gamer mais la ces mal partis et j´ai ubuntu aussi

Simon201
Simon201
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:52:57

troll

sinon je sais pas trop quoi penser de vista, ce qui magace c´est leur directx 10 compatible juste vista grrrrr

Simon201
Simon201
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:54:30

je parlai pas à toi therealgamer54 au cas où,
sinon moi je suis sous xp et openSuSe (une merveille :coeur: )

PS: désolé pour le double post

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:01:56

que faire rester sous xp avec dx9 ou aller depenser son fric chez vista !! ! bonne question vista crain à mort on peut plus telecharger p2p ect... il on le droit à acceder à votre systeme pour verifier si ya pas des logiciel pirater ect pour les divx ces mort les musique pareil vous étes obliger de mettre un lecteur spécial ect.. enfin qu´il trouve une solution moi je donne 1 mois et des hacker auron trouver une solution mais la ça crain graver c´est comme si le pc devenez un lux

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:05:00

Microsoft auras gagner quel que chose que tous le monde vas se barrer chez le libre genre gnu/linux microsoft vas étre anéentit ils ont perdu la bataille depuis le debut reste plus à faire tourné les jeux sur un autre os

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:07:35

Pour avoir testé la RC1, je peux vous dire que vista n´apporte pas grand chose de plus, apart direct X10...

Tout est resté sur la base XP...

Attendez windows Vienna, là ce sera une vraie révolution qui vaudra le coup !

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:16:33

merci au moin de me repondre les gars ca vaut plus le coup de rester chez xp ave une bonne config en directx 9 je demende juste ça et si vous pouviez m´aidez dans ma config je voudrais un pc qui fasse tourner gta san andre far cry just cause rainbow six vegas half life ect
enfin es dernier jeux merci

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:17:35

Windows Vienna aura enfin un noyeau protégé, avec des aplications indépendantes de l´OS, comme sur MAC-OSX !

Voilà, topic clos, tapez windows vienna sur votre meilleur ami google pour plus d´infos.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:18:17

Ca fait longtemps que MacOS a un noyau digne de ce nom.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:18:24

"je voudrais un pc qui fasse tourner gta san andre far cry just cause rainbow six vegas half life ect
enfin es dernier jeux merci"

C´est bien beau, mais même sous direct X9, faut voir vers l´avenir mon vieux...

Fou2_Bas[nylon]
Fou2_Bas[nylon]
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:18:48

que quoi ? vista n´est pas à vie Oo ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:20:15

CanardPC > Je n´ai jamais eu de MAC, mais j´ai un ami machiste qui ne cesse de me vanter les mérites de MacOS X, et je pense qu´il a bien raison, surtout avec son MAC Pro et ses deux Core 2 Duo à 3Ghz, et en plus win XP, win Vista, Linux... :coeur:

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:21:30

oui mais moi clacker mon argent pour microsoft je prefere m´acheter une ps3 et une 360 voila donc reponder svp pour la config et oui faut voire vers l´avenir mais la pas d´acord

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:23:00

MacOS tourne sur un noyau BSD, il n´y a pas plus stable et sur.
Et niveau ergonomie, rien à voir.

Sérieux, arrêtez de vous faire couillonner avec Vista et les cartes graphiques à 600 euros qui sont obsolètes au bout d´un an et payez-vous une bonne console.

therealgamer54
therealgamer54
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:28:06

moi je veut juste que vous me doniez la config svp pour faire tourner ces jeu les doit dans le nez merci

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:33:31

lol, pour rien au monde je ne retournerais sur une console de jeux, je préfère largement un PC pour naviguer sur le web, pour pouvoir avoir des améliorations comme l´anti aliasing à la demande, et une bonne résolution grace à l´écran PC, pour écouter de la musique simplement, encoder des videos, connecter mon portable, jouer avec le clavier/souris, avoir un bon disque dur, pouvoir télécharger ce que je veux, changer quelque chose pour améliorer les performances et avoir de meilleurs graphismes sans atendre la prochaine console, pour travailler aussi, et j´en passe...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:37

Config ? Athlon 3000+, 2go DDR, carte mère de ton choix, x1800xt. voilà, aucun problème avec ça, mais pour les prochains jeux, tu peux toujours te les mettre là ou je pense...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment