Bonsoir,
J´ai recu un spyware. En bas a droite, j´ai une icone avec un poit d´interogation et c´est écrit " System Alert ! " J´ai utiliser Spybot, il a supprimé le spyware, je l´ai vu a mes yeux ! Pourtant, j´ai toujour l´icone et mon internet est lent !
J´ai reeaximer avec Spybot, rien. J´ai utiliser un anti virus en ligne, rien. J´ai utiliser mon Avast, rien. TOUJOURS L´icone de ce spywar de mer*de ! J´ai UTILISER Ad Aware SE Professional et toujour rien ! Que Faire ? En plus, j´arrive plus a lancer avast o demarage il indique une erreur, c le spyware ?
Svp aidez moi ! Comment supprimé ce spywar ?
Au sujet de l´icone c ecrit :
SyStem Alert !
System Detected Virus Activities. These May impact the performance of your computer. Please, use Antimalware software to clean and protect your system from parasite programs. Click this baloon to get available software.
J´ai cliquer pour essayer le programme. Je vois qu´avec SEULEMENT c programme je vois des spywares et comme par hazzard pour les supprimés, il faur l´acheter. Non, pas possible que j´achete ca ^^
Encore une fois : QUE FAIRE svp ??
Grand merçi aux sauveurs.
Désoler pour les fotes mais, je suis enerver... d´avoir toujour de la malchance depuis l´année 2007 :/