CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware, aider moi :)

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:51:55

Bonsoir,

J´ai recu un spyware. En bas a droite, j´ai une icone avec un poit d´interogation et c´est écrit " System Alert ! " J´ai utiliser Spybot, il a supprimé le spyware, je l´ai vu a mes yeux ! Pourtant, j´ai toujour l´icone et mon internet est lent !
J´ai reeaximer avec Spybot, rien. J´ai utiliser un anti virus en ligne, rien. J´ai utiliser mon Avast, rien. TOUJOURS L´icone de ce spywar de mer*de ! J´ai UTILISER Ad Aware SE Professional et toujour rien ! Que Faire ? En plus, j´arrive plus a lancer avast o demarage il indique une erreur, c le spyware ?
Svp aidez moi ! Comment supprimé ce spywar ?

Au sujet de l´icone c ecrit :
SyStem Alert !
System Detected Virus Activities. These May impact the performance of your computer. Please, use Antimalware software to clean and protect your system from parasite programs. Click this baloon to get available software.

J´ai cliquer pour essayer le programme. Je vois qu´avec SEULEMENT c programme je vois des spywares et comme par hazzard pour les supprimés, il faur l´acheter. Non, pas possible que j´achete ca ^^

Encore une fois : QUE FAIRE svp ??

Grand merçi aux sauveurs.

Désoler pour les fotes mais, je suis enerver... d´avoir toujour de la malchance depuis l´année 2007 :/

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:23:19

Allez, svp, je ne sais plus quoi faire :/ Même pas un bon programme que vous connaisez ?

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
10 janvier 2007 à 21:24:59

J´ai eu le meme soucis, Pour m´en debarrasser j´ai formater mon pc :lol: Mais bon doi avoir un autre moyen maisj e sais pas lequelle dsl :-(

witton
witton
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:26:12

Spybot c´est pas mal

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:28:05

Ce que je comprend pas, c´est que le spyware ne fait plus rien a part le lag incroyable sur CSS, il ne fout pas de bordel sur mon PC, pas de lag sur mon ordi, donc, je comprend pas. Quand je vaiss sur CSs? JE lage carrement tout le serveur et les joueurs lol ^^

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:29:07

Spybot, j´ai dejas essayer il ma supprimé le malwares mais ya encore l´icone System Alert :/

Simon201
Simon201
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:29:59

essaie de refaire des scans en mode sans echec,
c´est simple.
Quand tu démarre l´ordi, tu appuie plain de fois sur f8 juska ce kil taffiche un ecran ou tu dois choisir kel mode tu veux.

Keske le mode sans echec :

Le mode sans échec est « un Windows » chargé au minimum. Il applique les paramètres par défaut, ne charge pratiquement aucun pilotes (les pilotes du clavier, souris et vidéo de base sont tout de même chargé). Les pilotes du modem ne sont pas chargés, vous ne saurez donc pas avoir accès à Internet (sauf pour les modems Ethernet) ; les icônes, fonds d’écrans, … auront également une apparence bizarre (dû essentiellement au faite que seulement les pilotes vidéos de base ont été chargés) et ils se pourraient qu´il change de place, cela est normal, une basse résolution a été chargé. Le son pourrait être déformé ou absent. Votre antivirus, firewall, ou autre pourrait ne pas se charger automatiquement, il faudra donc lancer manuellement.En résumé, seuls les composants nécessaires au fonctionnement de Windows sont actifs.

+ dinfos sur
http://www.depannetonpc.net/article213-le-mode-sans-echec.html , sa vaut la peine d´aller y jeter un coup deil ;- )

PS: c´est normal si c´est tout moche

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:32:54

" En effet, certains Spywares ou virus affichent un message comme quoi ce fichier est utilisé par un autre programme lorsque vous tentez de les supprimer. "

Interessant, Simon :) Merçi à toi Simon !!

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:09:58

Ca marchhe pas, j´ai toujour l´icone :/ :<
Ca commence a enerver ce truc ! J´ai fais ce que ta dis Simon, je lai mis en mode sans echec j´ai scanner mais toujours rien :/

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:37:15

utilise le lancement :ok: tu aura plus aucune problème d´ordi :ok:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:55

Essaies d´installer easy cleaner, et de virer les programmes suspects qui se lancent au démarage du PC (sans danger)

Sinon tu peux aussi restaurer windows.

zeunknown69
zeunknown69
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:54:25

moi j´utilise le XoftSpy c 1 très bon antispyware tu le telecharge et je tenvoi la clef d´activation si tu veux

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:20:44

Pampo : J´ai pas compris : Utilise le lancement. j´avoue que je suis nul en informatique lol ^^

Roro : Je vais essayer, merçi a toi !

Zeunknown69 : Je ne sais pas comment te remercier, ca serais vraiment synpas de ta part de me donner la clé d´activation ta msn ? :)

zeunknown69
zeunknown69
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:31:26

non je né pas de msn !!
ton émail et je te l´envoi :ok:

thestorm57
thestorm57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:35:37

J´ai que MSN : Ice-Storm-57@hotmail.fr

Je dois aller au lit école demain ^^ Merçi encore