salut a tous!Voila je vous explique mon probleme^^
mes parents ont reussis a me bloqué msn, j´ai essayé pas mal de chose pour y remedire mais je ne trouve rien...aperemment c´est un probleme de port (quend j´essaye de depaner msn c´est ce qu´on me dit...) le site web messenger et hotmail.fr sont egalement bloqué il est marqué "bloqué par par-feu NETGEAR"
pour ceux qui auraient une solution a mon probleme^^ merci de rep =)