Salut tout le monde , quand je fais Ctrl+Alt+Suppr,
la fenêtre de gestion des taches s´ouvre mais reste sur les processus en cours , et il n´y a plus la partie supérieur de la fenêtre qui permet de changer et d´avoir la liste des programmes en cours d´execution (la fenêtre qui permet de mettre fin a un programme qui ne répondrait pas par ex)...
j´attends vos réponses :=)