CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desintaller IE7

rmes
rmes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:20:11

salut a tous et a toutes, je viens d´installer un windows pacher

dand ce windows il y a IE7 et j´aime pas, comme faire pour desintaller IE7 et metre IE6 ??

merci de vos reponses

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
10 janvier 2007 à 02:28:24

tout le monde te dira de passer a firefox, parce kils essaient de changer la mentalité plutot kaider(et je dis ca aussi car il est mieux)

rmes
rmes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:06:20

justement FF j´aime pas non plus :p)

c´est comme IE7 l´ouverture des ongles trop chiant

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
10 janvier 2007 à 03:12:43

tu peux le paramètrer

rmes
rmes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:51:55

explique :gni:

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
10 janvier 2007 à 04:01:46

outils, options, l´onglet "onglets" lol, et tu met un point dans le cercle pour "une nouvelle fenetre" "à nouvelle page"

rmes
rmes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:09:27

sa c´est valable pour les favoris

mais quand on tappe une nouvelle adresse n´ouvre pas une nouveau ongle, il l´ouvre sur ce lui qui est deja en surveillance

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:19:55

Et bien il va falloir changer tes habitudes, tous les navigateurs fonctionnent maintenant avec des onglets.
Ctrl+T pour en ouvrir un nouveau.

rmes
rmes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:02:54

c´est de la merde alors :(

--xa--
--xa--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:06:52

Prend Firefox mais ne supprime surtout pas IE car windows s´en sert pour les maj,...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 janvier 2007 à 15:08:50

rmes profilPosté le 10 janvier 2007 à 03:06:20
justement FF j´aime pas non plus :p)

c´est comme IE7 l´ouverture des ongles trop chiant

:hum: Je rectifie :

C´est IE7 qui est comme Firefox !

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:10:17

Arrêtez de dire ça !
Les 90% des forumeurs sont des pro-M$, ils vont vous traiter de trolls si vous dites que FF est mieux que Internet Merdexplorer (j´ai perdu l´habitude d´écrire explorer, :desole: ) !
rmes, c´est pas de la merde, c´est juste 15 000 fois plus pratique, tu lis page A et quand tu vois un lien vers page B, tu cliques dessus avec la molette de te souris. Page B s´ouvrira dans un nouvel onglet, et pendant qu´elle se chargera, tu pourras finir de lire Page A .
Enfin, je trouves que c´est les n00bs qui n´aiment pas la navig par onglets (et pas ongles lol)

rmes
rmes
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:01:49

oui pttre mais je utilise un navigateur

quand je tappe une adresse un nouvel "onglets" s´ouvre

quand je click sur un lien, pareil

quand je click sur un favoirs, pareil

tout en gardent les autres ongletsouverts, je veut retrouver la emme chose sur IE & IE7 or il n´est rien de tout

alexis_presley
alexis_presley
Niveau 4
11 janvier 2007 à 04:37:33

hum realvegeta... je ne suis pas sur a 100% de ce que javance mais je croit ke c´est netscape navigator qui a été le premier a avoir des onglets! malheureusement il n´est compatible avec aucun codec... se qui est domage car c´est mon navigateur préféré :fou:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 05:20:44

Honnêtement rmes je comprends pas ce qui te pose problème, dans firefox tu peux paramétrer que les liens externes s´ouvrent dans une nouvelle fenêtre, et pas dans un onglet, et tu peux choisir de masquer la barre des onglets quand aucun n´est ouvert... Même ma mère je l´ai converti à firefox !

C´est quoi que tu n´aimes pas dans les onglets ?

Enfin dans tous les cas j´utilise firefox et jamais un seul lien ne s´ouver dans un onglet si ce n´est pas moi qui le lui ai demandé, ce sera toujours une nouvelle fenêtre, mais encore faut-il prendre 2 minutes pour aller fouiller les réglages...

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:55:53

slt ,

je n´aime pas non plus ce nouveau systeme d´onglets dans IE7 , pour le desinstaller c´est dans ajout/suppression de programme et pour le reinstaller je me suis servi du cd windows il me semble....

mais bon ce nouveau système il vas falloir s´y habituer tôt ou tard , je vais m´y mettre serieusement quand j´aurai plus de temp .... :-)))

rmes
rmes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:55:56

justement impossible de le dessinstaler

j´ai installer un windows patcher, cette a dire un windows avec ma clef, mais avec IE7 et plein d´autres trucs

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:11:01

Bah fouille dans les réglages de IE7 (outils >> options) , mais je ne sais pas si tu peux enlever les onglets (je n´utilise jamais ce navigateur de merde, de toutes façons...)

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:37:09

Habitue toi plutôt aux onglets, crois moi, une fois qu´on a pris le coup, c´est ultra pratique. C´est comme la roulette sur la souris, la première fois tu te dis que ça sert à rien, mais quand t´y est habitué et que tu passe à une souris sans molette, tu disjonctes.

Pour ce qui de désinstaller IE7 pour passer à IE6, un conseil : oublies.

Pour mon boulot mon boss voulait que je fasse un site compatible avec de vieux navigateur (IE 5 et IE 4) et j´avais IE 6 sur la machine.

D´une, sans rentrer dans les détails, j´en ai chié comme un breton pour y arriver. De deux, je ne suis parvenu qu´à une machine bancale avec la moitié des appli crosoft ne fonctionnant plus correctement (msn, outlook, word parfois...) et un IE qui refusait de se lancer ou d´accéder au net.

Seule solution, réinstallation ou restauration de ton pc pour récupérer le IE6 du début.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:17:23

On peut avoir l´URL du site ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet