En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'en ai marre!!!!!!
snake2046
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:32:27
ben voila des que je vais sur le net et que je veux telecharger un fichier ou autre a partir d´un site web et ben quand je veux l´ouvrir apres l´avoir telechargé et ben quasiment a chaque fois c´est que des corrompus. meme en relançant la manip plusieures fois en ben c´est toujours le meme resultat. (c´est pour tout les sites comme sa!! meme pour microsoft ou des trucs du genre!!; de plus des que je veux faire les maj des programme a partir de leur interface et ben meme dileme) je sais plus quoi faire et a ce niveau je pense que cela vient de moi sinon ya un probleme!! ps: j´ai meme essayer des programme comme star downloader pour eviter les fake mais sa change rien.
HelderLOURENCO
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:42:44
Ca doit être son Firewall
snake2046
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:51:33
effectivement j´ai un firewall plus que tres chiant, le fameux nvidia firewall mais je peut pas le virer car ce c** gere ma connection internet des les port ethernet et donc si je le vire: plus d´internet du tout. donc sinon pas d´autres idees?
metal-greymon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:05:15
n utilie aucun programme comme star downloader tu es presque sur que les petits ficghiers rar soient corrompus