CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'ai plus de carte graphique ?? !!!

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:56:25

slt donc j´ai un pb je croit que ma carte graphique n´est pas reconnue ou n´est plus instalée !
Du coup l´ordi lag trop , j´ai des espèces de vagues à l´ecran quand je descends avc la barre de défilement.
Quand je clique droit-bureau/propriété/paramètre/avancé/carte y´a marqué :
_Type de processeur : non disponible.
_Type du CNA : non disponible.
_Taille mémoire: non disponible.
_Carte: non disponible.
_Information du BIOS : non disponible.
Bon sinon j´utilise une vieille carte graphique sur un vieux pc mais qui me permettait tout de meme de ne pas lagguer , regarder des films sans que ça lag et de meme jouer à des bons jeux bref que dois-je faire SVP ? j´ai télécharger pleins de pilotes dont la plupart ne s´intalle pas . On m´a dit qu´avec cette carte il faut prendre ceux de la version 70 car les plus récents ne sont pas compatibles. Et les pilotes que j´ai reussit à installer correctement ne change rien du tout !! !

j´en ai trop marre depuis samedi je galère avc ça, en + je suis pas doué en informatique :///

:ange:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:59:38

T´as vérifié qu´etait encore bien branchée?
Essaye de la demonter et de la remonter et tiens ns au courant.
Sinon c´est quoi comme carte graphique et avec un peu de chance elle a cramé ^^

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:01:11

alors cette vieille carte graphique c´est nvidia riva tnt2 model 64/ model 64 pro . vs moquez pas j´ai hérité d´un pc de m*rde. bref sinon pr les branchements, comme je l´ai dit chui nul en informatique c´est pas mon domaine je sais meme pas où elle se situe . :/

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:07

installe les pilotes carte graphique + carte mere

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:17:08

Lol j´ai la même carte et j´ai eu le même problème.
Elle était reconnue une fois sur deux.
J´ai tout formaté -_-*

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:30:04

ok t´es sur une fois après avoir formaté t´avais plus aucun pb ??
et sinon pr installer cette carte graphique vu qu´on a la meme t´as un cd toi pour l´installer ? car moi je ne le retrouve pas et jpense n´en avoir jamais eu ...

rep stp

yokepook
yokepook
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:32:57

"c´est nvidia riva tnt2 model 64/ model 64 pro . vs moquez pas"

Y´as pas de quoi avoir hont :ok: ton pc est une bete de guerre :rire:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:44:28

alors ?

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:18:52

?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:42

installe le driver ad hoc
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

celui-ci gère les geforce et tnt2, pour windows XP

sinon, la carte graphique, c´est la carte où est relié le moniteur

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:27:06

slt Bigdams mais pourtant il y´a marqué cela : "Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare version 90 actuel. Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare version 70 précédents disponibles ici.

TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra, TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) etc.... "

Donc jpense pas que ça va fonctionner en plus il me semble avoir déjà essayer :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:31:07

aff désolé en même temps ça fait 4 ans qu´on ne parle plus des riva tnt^^

tu as bien win xp?

tu as installé les drivers de ta carte mêre?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:35:26

oui pour win xp
et pr les drivers de la carte mere , euh nan j´y est pas vraimment toucher. je ne sais meme pas lesquels prendre :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:38:05

moui à mon avis ils ne sont pas installés, ce qui explique pourquoi windows ne reconnait rien, du bios au port graphique

alors bon, soit tu retrouves le cd de ta carte-mêre, si tu trouves la référence de cette cm, et tu pries pour que les drivers soient dispos sur le web

par contre, je ne sais pas comment tu pourrais obtenir cette référence, je ne pense pas qu´everest puisse te le dire vu qu´aucun driver n´est installé

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:38:54

"SOIT tu trouves la référence de cette cm"

t´as pas un descriptif de cette machine d´ailleurs?

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:41:07

pour la référence , normalement ds everest elle se trouve dans "carte mere/ bios"?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:42:35

je ne sais plus lol

j´ai viré ce log depuis un bail :(

m´enfin ça doit être par là je pense

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:47:32

oki :)
je ne sais pas si c´est ça mais dans carte-mere/chipset y´a marquer :

Fabriquant du chipset
Nom du chipset : intel corporation
information sur le produit: + un lien
telecharger pilote : + un lien

Dois-je aller sur le lien et telecharger le pilote ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:50:02

oui ça ne coute rien d´essayer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment