Bonsoir à tous,
voilà, j´ai installé une première fois une webcam sur mon ordinateur, mais entre temps, je l´avais désinstallé (le driver aussi), car je ne l´utilisais pas
seulement, en la réinstallant, j´ai dû faire une erreur et l´installation s´est mal déroulée (j´ai voulu installer le driver par l´intermédiaire de windows, mais même avec le cd, il ne voulait pas trouver les fichiers nécessaires. Donc installation imcomplète. J´ai essayé de passer directement par le cd, mais là aussi, j´ai l´impression que ça foire)
j´ai essayé de désinstaller le driver pour réinstaller proprement, mais à chaque fois, l´ordinateur me donne cet avertissement
http://img467.imageshack.ack.us/my.php?image=bugsy8.png
voilà, avez-vous un programme pour désinstaller manuellement tous les programmes + drivers liés à la webcam? puisqu´en passant par ajout et supression de programme, ça ne marche pas
merci bien pour votre aide
P.S: j´ai windows xp SP2 et un ordi tout neuf, donc pas de problème de ce côté là