En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon 5.1 marche en 3.1
Guilf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:47:00
comme le sujet le dit sur mes 5 enceintes il y en a 2 qui ne marche pas si on les ecoutes bien elles gresillent donc voila si quelqu´un peut m´aider c´est cool merci d´avance
Guilf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:52:09
y a personne pour me repondre ?
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:53:24
C´est le Dolby Pro Logic qui fait ça c´est normal. Change de mode tout simplement, met le 6 channel direct par exemple.
Nem2ouf
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:54:37
guilf-> ça a marché le conseil qu´on t´a donné? Car moi j´ai le même problème!
Guilf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:55:47
comment tu fait pour le mettre en mode 6 ... merci d´avance
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:13
Ben mettez une musique et écoutez bien le son dans une des deux enceintes arrières et vous entendrez certains sons de la musique qui sortent en clair, c´est pour donner un effet de surround à la musique.
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:40
Ça dépend, t´as quoi comme enceintes ?
Guilf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:59:19
philips
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:59:52
Oui mais encore ?
gentil_saumon2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:00:17
si c´est de la zik par win c´est normal, il fait pas le 5.1 en natif!
Guilf
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:01:54
ba c´est les encientes philips 5.1 normal
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:18:54
Ben ça m´étonnerait qu´il y ai qu´un seul modèle d´enceintes Philips dans le monde, si tu précises pas je peux pas t´aider.
vivlahorde
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:23:05
moi je voudrais savoir comment faire pour convertir des musique ou film en 5.1
car j´ai une carte son sound blaster live 24
et des enceintes creative SBS 580
comment faire?
drlewis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:26:38
Créer un topic et arrêter de squatter celui des autres