exact et maintenant les tour sont posé au bas d´un meuble le plus souvent, donc j´aurais la flem de me baisser a fond >< pour pouvoir mettre un ptit dvd dans mon lecteur"
Nan car tu le mets sous ton ecran !
C´est surtout un problème de refroidissement je pense, les tours sont mieux ventilée"
C´est ce que je me suis dit mais je vois pas vraiment pourquoi?