Excuse moi EvilElf , c´est vrai que je n´ai pas vraiment précisé ... :-/ ! Donc , on va prendre un PC et ce que j´aimerais savoir , c´est tout ce qui est ardware ou je ne c´est plus quoi (...) oui en fait , tout ce qui est config ! On le prendra sans doute en février/mars (sorti vista fin janvier , je crois !) donc il y aura peut etre de nouvelles choses ...
Merci pour ta réponce PLUS que rapide ! ^^