Salut a tous!
Alors voila je voudrais avoir quelque précisions sur le dual channel. En fait je voudrait m´acheter une barrette de ram en plus pour avoir 2 Go.
Pour commencer c´a consiste en quoi le dual- channel?
Ma carte mère:
http://www.materiel.net/details_P5B-E.html
La ram:
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL4S1GBPK.html
Je doit la placer sur quel emplacement sur ma carte mère? Juste a coté de l´autre, ou sur l´autre doublette d´emplacement?
Merci de vos réponses!