J´ai eu recemment une caméra numérique JVC qui enregistre les fichiers en .MOD
J´ai converti ces fichiers de différentes manière, en .AVI, en .mpg en .wav en .stx
Mais à chaque fois le problème est le meme, au moment d´importer ces vidéos, l´opération échoue et ce message d´erreur apparait:
Impossible d´importer G:\Mes films\MOV004.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
Quel est le problème je deviens fou. 