Laisse tomber ton pc pour jouer, tu doit avoir une carte graphique partager, car il te manque de la ram.
Du genre ati X200, ou 7500 un truc dans le genre. Donc méme si ton proc est très bien, tu ne poura pas jouer a cause de ta carte graphique. Et je ne pense pas que tu puisse en mettre une autre a cause du format de ton boiter, car tu dit que c´est un petit boitier voila 