Bonsoir voilà je sais pas s´il y a des couche-tards ici mais si jamais, voici le lien pour la conférence microsoft qui se tiens à l´occasion du salon CES.
Le liens pour la news avec quelques infos :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5489.html
Et le liens de la conférence :
http://microsoftatces.com/
Ca aurait dû commencer à 2h30 heure française, mais bon... comme d´hab faut attendre un peu 