jai une question, -------------> comment on fait pour changer notre curseur ??
Ne me dit pas que tu as cherché car sur google on trouve beaucoup de sites qui le disent...j´ai cherché y a pas longtemps !!
Tiens mdr :http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-14%2CGGGL%3Afr&q=coman+champG+2+cursaur&btnG=Rechercher&meta=
Debrouille toi avec ca ^^