CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon achat?

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:16:12

Je voudrais savoir l´avis d´un expert pour savoir si cette config est bien pour le prix

Boitier moyenne tour d´alimentation a double ventilateur de très haute qualiter certifier 420W avec conduit AIR

Processeur AMD ATHLON 64 3500+2.2GHZ socket AM2 -640Ko cache +ventilatuer

carte mère ASUS m2V socket AM2 VIA K9T890 DDR2 800MHZ-AMD64-RES-1 Gb-SATA2+ 1externe, 4 PCI,
1 PCI Ex 16x

Barette mémoire vive 1Go DDR2 GRANDE MARQUE, 240 BROCHE, SPÉcial 533Mhz PC2-4200 garentie a vie

Disque dur 80Go WESTTERN DIGITAL

Carte graphique HIS RADEON X1650Pro
refroidissement IceQ 256 MB PCI Exp x 16 prise VGA +1 DHV + sortit TV

Windows XP familliale

Graveur DVD LG

919$ taxe incluse

Trouver vous que cela a de l´allure??

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 janvier 2007 à 23:19:16

Mais carement que NON !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 janvier 2007 à 23:23:21

916 $ sa fait dans les 700 € et quelques donc à ce prix la y a mieux en tout cas.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 janvier 2007 à 23:24:13
  • 919 désolé.
Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:03:41

disque dur trop petit
pr ce prix tu pourrais avoir bcp mieux comme ca
http://materiel.net/details_WIZARD-2.html

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:07:38

non sait moi qui a choisis 80Go parceque je ne remplirait jamais plus que sa!! meme 80Go je trouve que c´est trop.. je ne laod jamais de video ni rien apar des jeux et MSN ya absolument rien d´autre que je veut mettre dessu

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:08:26

je parle plus des composant comme la carte graphoique et toute je veut savoir si pour les jeux c´est correct ou pas assé parceque a la l9imite je peut prendre un 180Go pour 30$ de plus mais si c´est inutile pour moi...

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:09:20

Pour ce prix là tu devrait pour avoir :

PowerColor AIW X1900 GT 256 Mo... 187,84 €

Thermaltake Boitier ARMOR Jr 98,95 €

MSI K8NGM-V 51,50 €

AMD Athlon 64 3800+ Socket 939... 103,90 €

Samsung 160 Go 8 Mo SATA 54,90 €

Samsung SH-S182D/BEBE 28,90 €

Corsair VS1GB333 99,90 €

Enermax Alim Liberty ELT400W 68,50 €

Soit un total de 694 euros frais de port compris . Cette config est loin d´être la mieux que l´on puisse trouver pour 700 euros c´est un exemple mais elle est pourtant déjà mieux que celle que tu indique.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:12:38

Oups désolé j´ai mis de la DDR au lieu de la DDR 2:

Corsair VS1GB533D2 109,90 €

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:13:31

au prix des disques durs prends un peu plus surtout que les jeux actuels font facilement 5go, ce se rempli vite
prends ds les 160 voire 200go ce sont les plus rentables

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:17:25

DAcc jvait surment prendre plus de GO pour mon disque dur mais c´est parceque je suis étudian et je doit payer en versement donc je n´aime pas vraiment le temps de payer 5 magazin en versement par moi(c´est a dire de fouiller dans tout les magazin pour les prix les moin cher)

Tout ce que je veut savoir c´est si c´était bon ou mauvais.. vous comprenez?? c´est sur que je peut trouver moin cher pasqu´il ya toujoursm oin cher pour mieux PARTOUT. mais la je n´ai pas le choix je doit magaziner a la meme place

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:28:31

Kataklyme => tu avertis le modo alors que tu viens de dire un propos discriminative ? Et que tu balance des insulte? lol je capte pas trop là

Bref sinon pour ta config elle n´est pas top loin de là ,tu peut trouver mieux, mais sinon elle tient tout de même la route pour la bureautique et fera passer les jeux + - récents (mais pas à fond).

Voilà ++ en ce qui concerne la config cité ci dessus , c´étais chez un seul magasin , donc pas besoin d´acheter à droite à gauche.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 janvier 2007 à 00:31:25

Nan mais sa va c´est bon je t´ai pas dit de me raconter ta vie, je m´en fout...

Et en passant :

http://www.larousse.fr/

Je t´assure sa t´aidera, aller @+

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:32:15

je vois pas ce que tu veux
tu veux que l´on te dise si ton pc est bien ou que l´on te conseille une meilleure config ?

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:37:28

Je veut juste savoir si je vait pouvoir jouer a tout les jeux que je veut ou juste au mauvais parceque ma config est trop basse.. je ne connait rien apar le GO et les Ghz et toute sa rendu a la carte mère et au Processeur je ne connait rien..

En passant realvegeta je suis dans un forum et non pas dans une dicté.. j´ai assé de lécole a devoir corriger mes faute. et puis sa te dérenge quoi que je fasse des faute ten que tu comprend sque j´ai a dire c´est pas plus grave que sa

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:38:11

Je crois qu´il veut qu´on lui dise que le pc qu´il va acheter est top alors qu´il est entrain de se faire avoir ^^. Il faut des boulets pour faire un monde , même des gros.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:42:07

bon daccord alor allé chier moi ujmen vais sur mon 360. j´ai pas toute ma vie a passé a trouver les meuilleur rapport qualiter prix quand meme que pour juste 50$ de plus j´aurait le meuilleur Proseseur au monde je men fou! savez vous quoi.. tout les mec du forum PC son des vrai con et personellement je trouve que le forum de jeuxvideo est le pir jmais vue.. pas moyen de ce faire répodnre correctement du genre

Ton processeur est un peu mauvait,avec celui la tu ne pourra pas faire tel ou tel chose.. je te conseil donc cella a 10$ de plus parce quel va te permettre de faire cela et cela!

Je men fou qu´une config soille meuilleur j´achète pièce par pièce je peut changer une pièce quand je veut c´est pas un prob mais si tu men conseil un autre que celle que j´ai dit moi au mon pq.. si tu me dit elle est plus fort.. p-e que oui mais esque sa va vraimetn me servir qu´elle soit plus forte??

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:52:17

Je capte pas tu te contredit complet mon gars. Tu dis que tu veux le meilleur rapport qualité prix, ben on te le donne, ensuite à quoi sa va te servir? ben tout simplement à premièrement pas te faire arnaquer , ensuite que ton ordi ram moins, puis enfin que tes jeux tournent nickel même les plus récent.

C´est pourtant simple dans la config que je t´ai donné

avec ce disque Dur , tu auras plus de place pour stocker tes jeux (qui en prennent de plus en plus) ainsi que musique et autres, donc ordinateur moins lent car moins encombré.

En ce qui concerne la carte graphique et la ram, tes jeux seront beaucoup plus fluide et tu pourra ainsi jouer au jeu récent sans être obliger de changer dans à peine 2mois.

Pour le processeur, idem sa permet à ton ordinateur de charger plus rapidement et de faire plus de chose à la fois donc que du mieux.

Pour la tour, elle est jolie (sa on s´en fou un peu mais bon)

Pour l´alimentation , c´est une énermax (de la marque) , elle risquera pas de lacher comme l´aurait fait une no name.

Enfin voilà quoi c´est à peu près tout, la prochaine fois exprime toi plus rapidement.

Ps: on dit pas mon 360 mais ma 360.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:56:15

oui je vait m´informer pour les prix.. c´est un gars dla place qui ma dit cette config et qui ma donne le pric j´ai la facture a coter de moi et je ne veut ps me faire crosser.. mais c´est la seul place ou je peu payer en versement..

Mais bon elle est quand meme correct ma config ou non?? si non jvait en regarder une autre et si elle est correct bah jvait la prendre quitte a racheter des pi;ce plus tard

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:58:01

oublie le prix ok.. p-e que jpeut avoir mieux pour moin chèr mais si jte met pas de prix esque sait bon?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment