Eh bien voilà. mon grand frère est administrateur et il ne veut pas me donner le code. J´aimerais installer java pour pouvoir jouer au jeu runescape sinon je suis pas capable d´y jouer mais l´administrateur a bloqué les installations sur le net. Alors je lui ai demandé c´est où que je pouvais modifier cette option là puisque je ne suis pas administrateur donc je ne peux pas la modifier. Et là il m´a dit que ceux qui ne sont pas administrateurs pouvaient modifier cette option là donc il ne voulait pas me le montrer.
Alors pouvez-vous svp m´aider à me montrer oû est situé l´option pour pouvoir installer des choses du net comme java quand on est pas sur la session d´un administrateur? ou si vous connaissez le moyen d´effacer le code administrateur ou de le rendre par default sur la base de registre.
ps: j´ai essayer d´aller en mode echec et il
y avait un code. merci